Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Comment obtenir son autorisation Esta en urgence ?

ou-trouver-formulaire-esta
Où trouver le formulaire Esta ?
janvier 17, 2018
avoir-son-esta-24-heures
Peut-on avoir son esta en 24 heures ?
janvier 23, 2018

Comment obtenir son autorisation Esta en urgence ?

obtenir-esta-en-urgence

Comment obtenir son autorisation Esta en urgence ?
Pour un voyage de moins de 3 mois vers les Etats Unis d’Amérique , il incombe de répondre à un certains nombres d’exigences. L’autorisation de voyage ESTA en est une. Cette exigence est faite pour toute personne indépendamment de l’age.

Votre carte d’accès pour les USA
ESTA est un acronyme anglais mis pour « Electronic system for travel autorisation ». C’est un système électronique d’autorisation de voyage vers les Etats Unis d’Amérique pour un voyage ne dépassant pas une période de 90 jours. Pour l’obtenir, il vous faudra engager un certains nombres de démarches qui vous prendront un maximum de 3 jours avant la réponse à votre demande. Dans le cas où vous avez urgemment besoin de votre autorisation esta, il existe des sites web en langue française qui vous permettront, pour une somme de 60 euros, de l’obtenir plus rapidement. L’obtention de cette autorisation ne vous garantit pas assurément d’être accueilli sur le sol américain. D’autres contrôles peuvent être envisagés pour que vous soyez effectivement admis en sol américain.

Demandez votre autorisation esta
Si vous voulez effectuer un voyage vers le pays de l’oncle Sam, avant d’engager les démarches pour la demande d’autorisation esta, rassurez vous que vous remplissez les conditions pour le faire. Pour cela, vous devez avoir un passeport valide, vous devez savoir que votre séjour n’excédera pas 3 mois et surtout que votre voyage ne doit s’inscrire que dans le cadre des affaires, du tourisme ou du transit. Cependant, bien que votre séjour ne doit pas dépasser 90 jours, l’autorisation esta est valide pendant 2 ans (tant que votre passeport reste valide), durant lesquels vous pouvez allez à tout moment aux États Unis d’Amérique en respectant bien-sur les consignes que préconisent cette autorisation.

Le refus de l’autorisation

La demande de l’autorisation esta peut également connaitre une réponse négative dans les cas suivant :
– Les informations fournies dans le formulaire de la demande et les informations du passeport ne sont pas concordants;
– le passeport est expiré;
– le demandeur n’appartient pas à un pays membres du programme d’exemption de visa;
– la présentation d’un passeport d’urgence ou temporaire.

En cas de refus, vous pourrez toujours faire normalement la demande d’un visa pour votre voyage.

Vous trouverez plus d’informations sur le sujet avec les articles :
Obtenir son esta par courrier
Obtenir son esta en 24 heures

Faire une demande d'Esta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *