Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Obtenir son Esta immédiat pour les Etats-Unis

perdre son esta
Perdre son Autorisation Esta
octobre 11, 2017
welcome-usa
Inscription a l’esta – Formalité obligatoire pour les USA
octobre 11, 2017

Obtenir son Esta immédiat pour les Etats-Unis

voyage-usa

Faire une demande d'Esta

Obtenir son Esta immédiat pour entrer aux Etats-Unis

Pour l’obtention de l’autorisation de voyage Esta immédiatement (Electronic System for Travel Authorization), vous devez en faire la démarche sur le formulaire que vous trouverez, directement et seulement en ligne. Vous devrez décliner votre identité ainsi que votre adresse et votre situation de famille, mais aussi donner des informations obligatoire sur votre état de santé ainsi que le but de votre séjour.

Dans la plupart des cas, cette autorisation électronique est accordée immédiatement et il vous faudra attendre entre 12 et 24 heures suivant votre demande pour la recevoir. Afin de pouvoir l’obtenir, les États-Unis réclament un passeport biométrique uniquement. L’obtention de cette autorisation étant plus facile que celle d’un visa.

Qui peut faire une demande Esta immédiat

Depuis la date du 12 janvier 2009, afin de pouvoir voyager en Amérique, les citoyens des 37 pays d’exemption de visa doivent posséder une autorisation ESTA. L’autorisation ESTA est obligatoire pour les bébés et les enfants mineurs au même titre que pour les adultes majeurs.

Le document Esta possède une validité de deux ans maximum a partir de sa validation. Pendant toute cette période, vous pourrez aller et venir aux Etats-Unis autant de fois que vous voulez sans dépasser 90 jours consécutifs par séjour.

Voici la liste des pays concernés par l’autorisation de voyage ESTA :

— France
— Allemagne
— Andorre
— Australie
— Autriche
— Belgique
— Brunei
— Chili
— Corée du Sud
— Danemark
— Espagne
— Estonie
— Finlande
— Grèce
— Hongrie
— Islande
— Irlande
— Italie
— Japon
— Lettonie
— Liechtenstein
— Lituanie
— Luxembourg
— Malte
— Monaco
— Nouvelle-Zélande
— Norvège
— Pays-Bas
— Portugal
— République tchèque
— Royaume-Uni
— Saint-Marin
— Singapour
— Slovaquie
— Slovénie
— Suisse
— Taïwan

Bon à savoir, l’Esta n’est pas un Visa

Il faut savoir qu’une Autorisation Esta n’est pas un Visa. Il s’agit plus précisément d’un justificatif officiel délivré par les autorités américaines afin de pouvoir se rendre sur le sol américain. En vous rendant sur le site internet du DHS ou sur un site privée prévu à cette effet, vous pourrez remplir le formulaire de demande en moins de 5 minutes pour recevoir votre Esta immédiatement.

Faire une demande d'Esta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *