Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Peut-on avoir son esta en 24 heures ?

Comment obtenir son autorisation Esta en urgence ?
janvier 17, 2018
Peut-on obtenir son ESTA par courrier ?
janvier 23, 2018

Peut-on avoir son esta en 24 heures ?

Peut-on avoir son esta en 24 heures ?

Un ESTA en urgence en moins de 24 heures, oui c’est possible mais il y a un risque !

Tout d’abord, il est recommandé de poser sa demande bien avant le départ. Effectivement, avant d’être validé, tous formulaires de demande d’ESTA seront minutieusement étudiés par les autorités américaines qui se chargent de l’immigration. C’est pourquoi l’attente du résultat peut durer quelques jours (72 heures maximum). De ce fait, il est conseillé de se préparer plusieurs semaines à l’avance. En revanche, en cas d’urgence, le plus bref délai pour la validation de l’Esta peut se faire entre 10 minutes et 24 heures.

Un document pour voyager aux USA

Aujourd’hui, pour voyager durant une courte période aux États-Unis, il est obligatoire d’obtenir un Esta. Ce dernier est un document donnant l’occasion de circuler légalement dans les territoires américains durant plus de 90 jours. Bien évidemment, pour obtenir ce dernier, il faudra effectuer une demande auprès de l’instance concernée. Après avoir rempli les formulaires pour l’obtention de ce document, il faudra tout de même attendre avec la confirmation de l’ESTA en question.

Comme pour tous les voyages à l’étranger, un touriste a besoin d’un document officiel pour pouvoir passer la frontière et circuler légalement dans le pays en question. Pour un voyage aux USA, tous les voyageurs auront à choisir entre plusieurs types de Visa. L’ESTA, lui, est une forme de visa, mais pour un passage de courte durée dans le territoire américain. En effet, ce document permet de voyager légalement sur le territoire américain, et ce, pour une durée bien déterminée. Ainsi, la durée d’un ESTA est de plus de 90 jours. Par conséquent, le voyageur aura plus de 3 mois pour visiter le pays. D’ailleurs, pour réussir des vacances dans cette partie du globe, il est conseillé de se préparer à l’avance comme pour tous les voyages. De cette manière, les touristes se prépareront à toutes éventualités, surtout sur le délai de validation du formulaire ESTA. Il faut se préparer au moins un mois à l’avance pour ne pas se faire face à de mauvaises surprises avant le voyage. D’ailleurs, la validation du document est notifiée par mail, une démarche simple et rapide.

Vous trouverez plus d’informations sur le sujet avec les articles :
Obtenir son esta par courrier
Obtenir son esta en urgence

Faire une demande d'Esta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *