Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Comment remplir sa demande Esta sans faire d’erreur ?

welcome-usa
Quels sont les documents à avoir pour l’entrée aux USA ?
octobre 31, 2017
esta-pour-new-york
Besoin d’un Esta pour aller à New-York ?
novembre 1, 2017

Comment remplir sa demande Esta sans faire d’erreur ?

remplir-formulaire-esta

Faire une demande d'Esta

Comment remplir sa demande Esta sans faire d’erreur ?
Le formulaire ESTA en ligne propose une procédure facile et simplifiée pour toute personne désirant voyager aux États-Unis (pour un séjour de moins de 90 jours). Il est pratique certes, mais aucune erreur n’est admissible lors du remplissage.

Vos informations personnelles

Vous devez comprendre que remplir le formulaire ESTA est facile à réaliser. Les informations demandées sont celles que vous connaissez et qui sont à votre portée. Elles concernent trois catégories différentes qui sont votre identité et les renseignements de votre passeport.

Répondre aux questions : évitez des erreurs

Une série de questions à laquelle vous devez répondre par « oui » ou par « non » s’enchaînent ensuite. Cela permet d’établir votre profil et d’estimer si vous représentez ou non une menace par les citoyens américains. Les questions avancées concernent en général votre état de santé, vos antécédents vis-à-vis de la justice américaine et du service de l’immigration aux États-Unis et votre éventuelle participation, que ce soit direct ou encore indirect, à des mouvements de l’Allemagne nazie et autre.
Veuillez prendre le temps de bien lire les questions pour bien répondre . Pour éviter une erreur parce que vous avez mal compris une question, vous avez la possibilité de demander l’aide d’un tiers pour vous aider.

Formulaire ESTA : en anglais ou en français ?

Il est vrai que le site officiel de l’ESTA est disponible et traduit en plusieurs langues (français, suédois, estonien, finnois, lituanien…). Cependant, lorsque vous remplissez le formulaire de demande d’ESTA, tout se fait en anglais, tout comme pour le formulaire I-94W.
Avec un niveau d’anglais faible, vous avez la possibilité de demander l’assistance d’un proche, une agence de voyages ou une institution spécialisée. Vous pouvez aussi découvrir les directives précises pour le bon remplissage du formulaire dans la rubrique « Aide ».

En cas d’erreur ou de changement, que faire ?

Lors du remplissage, vous devez éviter les fautes de frappe : évitez de ne pas saisir « O » à la place de « 0 » ou « 1 » à la place de « I ». Lorsque votre requête est soumise, vous ne pouvez plus la corriger.

Vous trouverez plus d’informations sur le sujet avec les articles :
Formulaire esta gratuit
Esta pour enfant

 

Faire une demande d'Esta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *