Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Les enfants doivent ils demander une autorisation ESTA ?

France-eligible-Esta
La France est-elle éligible à l’ESTA ?
novembre 16, 2017
location-vehicule-usa
Comment louer un véhicule pour votre roadtrip aux Etats Unis ?
novembre 21, 2017

Les enfants doivent ils demander une autorisation ESTA ?

autorisation-esta-enfant

Les enfants doivent t’ils demander une autorisation ESTA ?

Une autorisation ESTA est obligatoire pour tout adulte désirant se rendre aux États-Unis. Alors, qu’en est-il des personnes qui souhaitent voyager en famille et surtout avec des enfants ?

Les enfants font-ils objet de demande d’ESTA ?

Vous allez sûrement être surpris de savoir que même les enfants de moins de 18 ans, même ceux en très bas âge, doivent faire une demande d’ESTA. Tout comme les adultes, ils doivent obtenir une autorisation avant de voyager aux États-Unis. Si jamais vous oubliez de réaliser cette étape pour vos enfants, vous risquez de vous envoler ou naviguer sur les terres de l’Oncle Sam sans les embarquer avec vous. Effectivement, l’obligation de l’autorisation ESTA concerne les escales et les transits aux États-Unis. Pensez donc à prendre les différentes mesures avant votre voyage.

Comment effectuer une demande d’autorisation ESTA pour enfant ?

Pour vous donner des idées, la procédure nécessaire pour faire une demande d’autorisation ESTA pour enfant de moins de 18 ans est identique à celle d’un adulte. Par ce fait, vous êtes recommandé de demander l’ESTA de vos enfants en même temps que le vôtre, et cela, une ou deux semaines qui précèdent votre départ.
Pour ce faire, vous devez vous rendre à un site spécialisé et vous connecter afin de découvrir le formulaire de demande d’ESTA. Vous devez remplir des formulaires en fonction de votre nombre : un pour vous et autres pour vos enfants. N’oubliez pas de vous munir de vos passeports électroniques ou biométriques. Une fois obtenue, l’autorisation ESTA est aussi valable pour deux ans.

Faire une demande d'Esta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *