Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.
slide-usa-11
Qui a le droit de remplir le formulaire ESTA ?
septembre 20, 2016
slide-usa-esta
Comment effectuer sa demande d’ESTA en ligne ?
septembre 21, 2016

C’est quoi l’Esta ?

los_angeles_laguna_beach_buildings_skyscrapers_58395_1920x1280

Faire une demande d'Esta

Esta est un système automatisé permettant de déterminer l’admissibilité des visiteurs de voyager vers les États-Unis au titre du Visa Waiver Programme (VWP) et savoir si un tel déplacement pose toute application de la loi ou un risque pour la sécurité. » affiche le site officiel en parlant de l’ESTA ou encore l’Electronic System for Travel Autorisation.

Beaucoup de personnes souhaitent obtenir l’autorisation de voyage électronique pour entrer dans d’autres pays. ESTA en ligne est valable pour tout le monde et n’importe où, où l’Internet leur ait accessible. Ceux qui envisagent de visiter le pays peuvent donc procéder à la demande de l’ESTA dans leur lieu. Car en ligne, il on peut l’obtenir. C’est donc un moyen légal comme le VISA d’acceder sur le territoire Américain. Ceci ne signifie pas pour autant toute personne ayant le visa ESTA peuvent automatiquement au lepays. Il a encore d’autres conditions qui accompagnent sa mise en vigueur.

Que faut-il obtenir avec l’ESTA pour être accédé en toute légalité ?

En toute légalité, l’acquisition de l’ESTA seul est trop insuffisante pour accéder aux US. La première condition constitue donc la détention de papier qui démontre la durée de séjour effectuée aux États-Unis. C’est important, car l’ESTA sur ce point se limite à 90 jours seulement. Une pièce justificative de durée et de motif de séjours comme le contrat CDD dans une entreprise pour un salarié soumis à ce type de contrat est donc requise. Concernant notamment le motif de voyage, seul dans le domaine affaire et tourisme accèdent à l’ESTA. C’est qui fait sa différence avec sa paire, le VISA et bien d’autres caractéristiques aussi.

Combien de temps faut-il pour demander de l’ESTA ?

Comme le VISA ou selon le motif, le temps occupe également un rôle non négligeable. Il faut au moins 72 heures avant la date espérer pour obtention de l’ESTA. Ceci-dit, plutôt sera le mieux pour bien faire sa demande puisque cette autorisation est valide pendant 2 ans environ. Assurez-vous avant cette date de fournir les dossiers comme passeport pour garantir la validité de votre ESTA. Il faut bien un passeport à jour et qui est encore en vigueur durant la date de vos séjours à c’est bel endroit dont toutes les personnes du monde entier rêvent de visiter. Autrement, même si vous avez votre ESTA à la date de votre départ ou vos séjours mais sans un passeport valide, vous risqueriez d’avoir de problème.

Comment faire pour obtenir l’ESTA ?

Utiliser pour ceux qui sont dispensés de VISA, l’ESTA, un système d’autorisation pour accéder aux EU intéresse de nombreux voyageurs pourtant, sa condition d’obtention est un peu limitée. Ses limites conditionnent son obtention ainsi que son refus. Souvent, les demandeurs passent par des agences privées spécialiser pour optimiser leur chance afin d’avoir le meilleur conseil et fournir les conditions pour l’obtenir, mais cela peut aussi se faire juste en s’informant.

Quelles personnes ont la chance d’avoir leur ESTA ?

Les membres de programmes VWP sont bénéficiaires de cette autorisation en tout cas sont les seuls à pouvoir effectuer la demande de remplir le formulaire. Les demandes venues des autres pays seront automatiquement rejetées. Et même pour ces personnes dans les pas du VWP, le respect des conditions comme les motifs de voyage, les dossiers complémentaires, des personnes qui n’utilisent pas de VISA, ou pour les travailleurs, un contrat CDD est obligatoire. Il faut qu’ils puissent remplir le formulaire soumis, un formulaire délivrer chez le site officiel ou chez les agences privées. En tout cas, le site officiel est plus fiable, mais en cas de besoin de guide pour optimiser ses chances d’accepter l’ESTA, les agences donnent des bons conseils pour regrouper les conditions nécessaires.

Faire une demande d'Esta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *