Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Qui a le droit de remplir le formulaire ESTA ?

L’ESTA est-il gratuit ou payant ?
19 septembre 2016
C’est quoi l’Esta ?
20 septembre 2016

Qui a le droit de remplir le formulaire ESTA ?

Faire une demande d'Esta

L’obtention d’ESTA est conditionné par quelques règlements non négociables qui s’appliquent à chaque voyageur dans la catégorie tourisme ou affaire et qui ont besoin de se rendre aux États-Unis pour un séjour pas plus de 90 mois. Les demandeurs dans le cadre du Programme d’exemption de Visa (VWP) sont les seuls à avoir le droit d’effectuer la demande en remplissant le formulaire en langue anglaise qui se trouve sur le site officiel d’ESTA Américain. Les voyageurs en transit devront aussi effectuer cette demande. La France fait partie des pays sélectionnés par ce programme Esta, donnant ainsi aux citoyens ayant de nationalité Française de remplir la fiche pour tenter leur chance d’avoir l’autorisation de voyage sans visa aux États-Unis.

Pour cette demande, vous serez facturé de taxation qui s’élève à 14 dollars par personne. Via votre carte bancaire, ce montant doit être payé en ligne après 7 jours de la validation de votre demande au plus tard. Et pourtant, même si le site officiel responsable de l’acquisition de votre demande octroie ce délai, votre demande ne sera traitée qu’après paiement de ce montant. Payer les 14 dollars bien avant vous permettra d’obtenir votre ESTA plus rapidement.

Votre compte est-elle sécurisée en payant ce montant ?

Certes, vu le nombre de vols et d’arnaque en ligne, l’idée de vous faire voler et de vous faire arnaquer effleurera votre esprit en saisissant votre numéro de compte bancaire. Assurez-vous que vous n’avez rien à craindre si vous choisissiez le site officiel. Car il faut vous faire connaitre que d’autres sites intermédiaires peuvent également recevoir votre demande et vous donner un formulaire à remplir. Sur elles, d’autres sont sérieuses et d’autres non. C’est donc difficile de garantir votre compte. Par contre, sur le site officiel, votre compte ne risque absolument rien.

Pourquoi opter pour l’ESTA ?

Incontestablement pratique pour voyager en catégorie affaire et tourisme aux États-Unis, l’ESTA intéresse beaucoup des concernés de ce voyage aux États-Unis en raison de sa tarification plus qu’attrayante mais aussi à cause de sa facilité d’acquisition. On ne le trouve pas chez les épiciers bien sûr mais, très proche encore, en ligne. Un simple remplissage de formulaire et respect de conditions requises, l’ESTA s’acquiert à 14 dollars pour toute personne jugée acceptable pour entrer aux États-Unis. Intéressons-nous dons sur le moyen d’acquisition, notamment le temps qui le particularise.

Comment remplir le formulaire ESTA ?

Pour remplir le formulaire ESTA, vous devez communiquer vos informations en remplissant les cages comme il faut. Sur ce formulaire, les données sur vos coordonnées d’état-civil qui concerne notamment le demandeur, ce sont surtout celles inscrites dans votre passeport que l’ESTA vous demandera. Les données sur le voyage, votre destination vous seront également demandées. Alors, avant de remplir les cages de votre formulaire, munissez-vous d’abord de votre billet d’avion, de votre passeport et préparez –vous à quelques questions qui concernent surtout le motif de votre voyage aux États-Unis. Sachez que même si vous ne faits que passer sur ce territoire mais que votre destination finale se trouve dans d’autres pays voisins, alors, vous avez toujours besoin de l’ESTA.

Combien de temps faut-il attendre pour avoir la réponse de son ESTA ?

Le secteur temporel le particularise encore l’ESTA, car sa réponse rapide n’est pas comparable à d’autres dossiers administratifs d’envergure internationale. En très peu d’espace temps, dont 72 heures maximum, la variation de durée d’attente de réponse à la demande d’Esta est très courte. On peut même avoir une réponse juste quelques minutes après l’envoi.

Faire une demande d'Esta

Comments are closed.