Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Comment obtenir rapidement votre ESTA ?

Comment effectuer sa demande d’ESTA en ligne ?
septembre 21, 2016
A qui est destinée l’Esta ?
septembre 22, 2016

Comment obtenir rapidement votre ESTA ?

Faire une demande d'Esta

Comment obtenir un ESTA rapide pour aller aux Etats-Unis ?

L’ESTA, abréviation pour « Electronic System for Travel Autorisation » est un système électronique d’autorisation de voyage aux USA. Equivalent du visa d’une durée de validité de 2 ans, l’autorisation de voyage ne requiert cependant pas l’apposition du tampon ou de la vignette dans le passeport du voyageur.

Demande d’autorisation en ligne : rapide et économique

Aujourd’hui, la procédure de demande ESTA se fait en ligne et très rapidement en moins de 5 minutes, ce qui permet un gain de temps inestimable. Des procédures de demande d’autorisation de voyager aux USA sans visa qui se font via le formulaire mis en ligne par nos soins pour obtenir une autorisation de voyage Esta rapide auprès du gouvernement des Etats-Unis.

La demande d’Esta sur ce site est proposée en plus de 20 langues, le coût avoisine les 14 dollars, payables par carte de crédit. Ce mode constitue la façon la plus simple, rapide, et la moins onéreuse. Le voyageur répondant aux critères d’éligibilité de son dossier peut escompter recevoir son autorisation ESTA pratiquement instantanément, ou après quelques heures.

Certains voyageurs passent par des sites commerciaux d’intermédiaires qui proposent des prestations de service pour obtenir rapidement l’ESTA, le voyageur risque toutefois de se heurter à un site d’escroc, voilà pourquoi il est toujours conseillé de ne faire confiance qu’aux sites qui ont déjà fait leur preuve dans ce domaine.

Les sites intermédiaires qui proposent des formulaires en ligne ESTA en français

Faire une demande d’ESTA en étant accompagné dans les démarches à suivre, voici le grand avantage des sites proposant de telles prestations.

Bien que le formulaire en ligne soit gratuit, les frais de traitement de dossier s’élèvent à 14 USD par personne (site officiel). Par manque de temps et pour une plus grande efficience ou par peur de ne pas s’y prendre correctement, les voyageurs ont recours à ces intermédiaires. Ces sites de services et d’aide à l’obtention de l’Esta qui assiste les voyageurs dans les différentes procédures :

> contrôle d’éligibilité des dossiers suivant les conditions instaurées par ESTA

> instructions personnalisées au voyageur dans sa langue maternelle

> rappel sur les documents à fournir pour remplir les 3 parties

> vérification des informations saisies

> suivi du statut de la demande par email

> prise en charge des taxes frontalières

> assistance téléphonique permanente.

En cas d’expiration de votre autorisation ou de renouvellement de l’ESTA, certains sites proposent même sa mise à jour et le suivi du voyageur pour les procédures.

Attention, les sites commerciaux ou intermédiaires sont majoritairement étiquetés par nombreuses personnes comme étant des escrocs ; pour se faire une idée de l’honnêteté de ces prestataires, il faut tout simplement demander le numéro de référence du dossier et le saisir sur le site officiel. Si l’Esta est bien validé, le voyageur pourra alors retrouver les autres informations de son séjour aux USA.

Faire une demande d'Esta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *