Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

La France est-elle éligible à l’ESTA ?

L’autorisation ESTA est-elle obligatoire pour un bébé ?
novembre 15, 2017
Les enfants doivent ils demander une autorisation ESTA ?
novembre 16, 2017

La France est-elle éligible à l’ESTA ?

La France est-elle éligible à l’ESTA ?

L’autorisation de voyage ESTA est actuellement très prisée par les voyageurs qui désirent entreprendre des séjours aux États-Unis. En effet, se présentant comme une véritable solution en ligne, elle se présente beaucoup plus simple et consiste en une dispense de visa.

Mais, la France est-elle éligible à ce type de dispositif ?

Le système ESTA s’adresse effectivement à tous les voyageurs qui sont ressortissants de pays membres du dispositif que les États-Unis ont mis en place. Pour rappel, l’ESTA demande plusieurs conditions d’obtention :
• Comme il est dit plus tôt, vous devez être un ressortissant d’un pays membre du dispositif
• Le séjour concerné ne doit certainement pas excéder 90 jours sur le territoire américain
• Vous devez vous disposer d’un passeport électronique ou biométrique
• L’autorisation de voyage doit être approuvée après la soumission de formulaire comme celui que vous pouvez découvrir sur notre site.
• Lorsque l’autorisation ESTA est obtenue, elle est valable pour une durée de 2 ans, et cela, pour tous types de voyages aux États-Unis, tout en respectant les différentes conditions

La France fait-elle partie du dispositif ESTA ?

La France fait partie du dispositif ESTA. Si vous êtes ressortissant français, si votre passeport est toujours en cours de validité et si votre séjour sur les terres américaines est de moins de 90 jours, vous pouvez utiliser noter formulaire en ligne pour une demande d’autorisation ESTA et vous exempter de visa.

Toutefois, il est essentiel de comprendre ce que signifie réellement « ressortissant ». La simple nationalité française ne suffit pas, vous devez résider en permanence en France.

Faire une demande d'Esta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *