Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.
Formulaire Esta pour une femme mariée – Comment bien le remplir ?
décembre 19, 2017
Etats Unis : bientôt plus le droit d’amener des ordinateurs dans l’avion ?
janvier 5, 2018

Voyage USA Esta – Nourriture

La nourriture lors de votre séjour au Etats unis

Ce grand pays n’a pas une, mais des traditions culinaires. Il est composé d’émigrants du monde entier qui ont apporté leurs plats typiques dans leurs valises.

Le petit déjeuner est très copieux. Le dîner est moins riche et pris sur le vif. Le souper a lieu tôt. Dans les établissements de restauration vous verserez des tips (pourboires).

LE BREAKFAST

Il est très copieux car il constitue le repas le plus important de la journée. Il est traditionnellement servi avec des pancakes (crêpes épaisses), servis avec un nappage de sirop d’érable et des fruits frais (myrtilles). Les pancakes peuvent être accompagnés de bacon.
Les French toasts ou pain perdus seront toujours sur la table du breakfast. Il y aura dans le même registre, des toasts beurrés.

Les œufs sont de la partie, assortis de saucisses, de bacon ou de jambon grillé (ham). Côté salé, il y aura aussi des pommes de terre sautées aux oignons ou des hash browns (galettes).
Les bagels, petits pains en forme d’anneaux seront dans les assiettes ainsi que les muffins fourrés aux fruits. Les américains mangent également des granolas (barres de céréales) qui se consomment avec des yaourts ou des fruits.

On le voit, la diversité de ce repas est étonnante, salé, sucré. N’oublions pas les boissons : café long sucré (bottomless) ou un jus de fruits, à vous de voir ! Les autres boissons de la journée seront des cafés, des milk shake, des jus de fruits et des sodas ou cocas.

LE LUNCH

Ce repas de mi journée est court, voire expédié avec une salade saucée. Dans tous les cas, il est de coutume de faire le lunch entre midi et 14 h 30.

Les établissements qui vous recevront pour le lunch sont nombreux :
les restaurants, fast food (cuisine grasse), food courts (cuisines de tous les pays). Les steak house feront le bonheur des amoureux de viande. Les américains, en particulier dans l’Ouest surfent sur le diététique, le vegan, ou le local.

Les desserts sont très copieux. Vous prendrez au choix, une glace garnie, un pie (avec noix de pécan ou des pommes) ou un cake (cheese, chocolate, carrot…).

LE DINNER

Il se prend tôt, avant 18 heures. Un happy hour composé d’un plat et d’une boisson vous sera proposé dans les bars. Il vous en coutera peu d’argent. Les fast food ferment plus tard, vers 21 heures.

Faire une demande d'Esta

Comments are closed.