Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Comment faire du change aux USA, convertir des Euros en dollars américains ?

Se loger chez l’habitant : les atouts pour vos études aux Etats-Unis
décembre 5, 2017
Quels sont les éléments obligatoires me permettant d’être éligible à l’autorisation ?
décembre 8, 2017

Comment faire du change aux USA, convertir des Euros en dollars américains ?

Comment faire du change aux USA, convertir des Euros en dollars américains ?

Pour un voyage au pays de l’Oncle Sam, il est important de pouvoir échanger sa monnaie en dollars américain. Cette dernière est la devise qui a cours aux Etats-Unis. Au contraire de certaines monnaies, l’euro a un avantage certain étant donné que cette monnaie s’échange facilement en dollars. Comment faire le change de ces deux monnaies en Amérique ?

Les bureaux de change de devise dans les aéroports

A l’arrivée aux Etats-Unis, il est possible de faire le change de devise à tout moment dans les aéroports. Ces derniers possèdent systématiquement des bureaux de change. Par conséquent, les euros peuvent être échangés directement en billet vert. Les spécialistes du voyage ne conseillent cependant pas ce recours. Les frais sont très importants dans les aérogares. Ces changes ne doivent servir qu’à dépanner pour un court moment.

Les bureaux de banque américaine

Pour les voyageurs, il est possible de faire le change de leur monnaie auprès des banques américaines. Bien entendu, il faudra se préparer à avoir des frais de change relatifs à la transaction. De plus, le voyageur doit avoir une pièce d’identité avec lui. Il sera alors intéressant de comparer les taux de change de chaque banque et les commissions appliquées pour avoir le meilleur prix. Ces valeurs peuvent changer de manière notable en fonction de chaque institution financière.

Les cartes bancaires

La troisième solution pour avoir une devise en dollars est de posséder une carte bancaire de type international. Il peut s’agir donc d’une carte visa ou d’une carte mastercard. Les retraits sont faciles étant donné que les guichets automatiques sont très nombreux dans le pays. Comparativement, à hauteur de certaines valeurs, il est plus intéressant de faire les retraits avec les cartes bancaires que de passer par une banque pour un change. Le montant des sommes retirés avec leur frais peut être même connu d’avance. En effet, ce sont les taux de change de la banque d’origine (par exemple en France) qui seront pris en compte.

Faire une demande d'Esta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *